BATMAN - 1966 Joker 14 Diorama (Tweeterhead) NEW Statue Maquette qbhqqp5681-Jouets fournitures

Shaman King ARTFXJ Statue 1 8 Yoh Asakura 18 cm Kotobukiya Action Fgure

Sculpture Metal Star wars
Nouveau LEGO 9472 le seigneur des anneaux attaque sur Mont Venteux FACTORY SEALED

Dernières annonces

Lego Star Wars Darth Vader réveil Figure
DC Comics Superman Dawn of Justice Figure Variant Play Arts Kai modèle new in box

Qu’en pensez-vous ?

LOT PLAYMOBIL SCENE ANIMAUX DE LA SAVANE- VEGETATION- ELEPHANT- BUFFLES- LION...
Transformers Hasbro Premier Leader Megatron the last knight mv5

Hector Donacio

Lot figurines lego star wars

CARTRIX 0964 BUGATTI T251 28 1956 M.TRITIGNANT EDITION LIMITÉE MB

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

LOLA T70 ALCAÑIZ 1999 EDICION LIMITADA COCHE FLY
Miniature de cuisine gamme tin toy Dollhouse 1970-1980's Inutilisé Vintage RARE F S

Marlène Berceliot

Gros LO de playmobile, geobra Jouets. les gens, chevaux, Extras, matériaux de construction

LOOSE STAR WARS Figure Vintage WAVE 6 SET Lando Chewbacca Stormtrooper Phasma

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

World of Warcraft morts-vivants Rogue découpement Sorrowblade Ser. 3 Action Figure

Laetitia Cortot

Star Wars-Luke Skywalker-Deluxe version-Comme neuf IN BOX

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego City 60166 Seenot-Rettungshubschrauber - Neuf et Emballage D'Origine

Hector Donacio

La Tour Eiffel en bois à construire 520 pièces en coffret bois - Jeujura 8079Dungeons and Dragons de Parker13x LEGO STAR WARS 13 différents vaisseaux spatiaux

Rubie's-déguisement officiel - Rubie's-Déguisement T-rex gonflable- Taille Un

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

LEGO Jurassic World™ 75928 - bleu's hubschrauber-verfolgungsjagd,

Laetitia Cortot

Lego Ghostbusters 75827 Caserne Quartier général DGSIM BRAND NEWUnion Creative Figurine Hdge Technical Statue No.15 GANTZ OU REIKA XOrka Toys Asuna Swimsuit Ver. Premium utilisé F S du Japon

STAR WARS FO Officer & Stormtrooper 1 6th Scale Action Figure MMS335 (Hot Toys)

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Hot toys the crow headsculpt 1 6e Jouet Accessoire

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Dino Mecard Radar Scanner Action Toy Animaion Figure Game Device Animation_IA
P.O.P Limited Edition - Sanji Ver.WD Megahouse
LEGO Creator 31026 Bike Shop & CAFE new, factory-sealed, très bon état

Marlène Berceliot

MEZCO The One 12 Collective Evil Dead 2 Ash Action FigureKotobukiya - The Art of Shunya Yamashita Fine Bishoujo Resin Bust - Mirei SanLego Star Wars 75101 premier ordre des forces spéciales Tie Fighter (517 pieces) NEUFFunko POP Harry Potter n 70 10 Hedwig (Target Exclusive)Death Squad Commander 1977 Star Wars classés figurine Autorité 75 ex + NEAR Comme neuf bleu foncé Emblème JJ 2FLY 88265 LISTER STORM 1 CTO. ESPAGNE GT ALBACETE 2001 M.AGENCEDELARUE-B.CAMINO

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Brand: Tweeterhead
CODE: TWE902789 UPC: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

DC Comics Batman Série animée Premier Collection Nurse Harley Quinn Statue